Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Problème de commande chez DIGIXO
Mode arborescent
-
19/12/2007, 08h09 #16
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
La suite...
Après avoir laissé ma commande dans l'état "Demande transmise au service comptable pour traitement accéléré" pendant une semaine maintenant l'état de ma commande a changé et ils annoncent : "Votre commande a donné lieu à l'émission d'un avoir".
En résumé : chez DIGIXO ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock, ils encaissent l'argent des commandes ce qui doit leur faire une bonne trésorerie, et en cas de demande d'annulation pour faute de voire arriver le produit, ils émettent un avoir au lieu de rembourser. C'est de la vente forcée et de l'escroquerie.
Je pense qu'à ce stade il n'y a plus qu'à déposer une plainte et espérer que la DGCCRF fera son travail.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commande chez Audiophil
Par dok dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 29/08/2007, 17h50 -
Commande chez Hk-digi les yeux fermés
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/04/2006, 09h48 -
probleme de commande du pack eos 350
Par pierrot350 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/12/2005, 12h16