Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Problème de commande chez DIGIXO
Vue hybride
-
14/12/2007, 08h11 #1
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
Oui effectivement, mais je me suis fait avoir comme un bleu car comme j'avais besoin de cet objectif très rapidement j'ai choisi ce site pour l'annonce chez vous en 24H...
Je pensais aussi que les sites étaient un peu plus surveillés pour ce type d'abus.
De toutes les façon une société qui débite immédiatement la CB alors que le produit n'est pas en stock et qui annonce qu'il lui faut plus d'une semaine pour rembourser après 10 jours d'attentes de stock fictifs ne peut pas vraiment être honnête. :ranting2:
J'ai vraiment été idiot de commander chez eux ce jour là:blink:
J'espère quand même que je vais récupérer mon argent car la société n'a pas l'air en forme. Quand on téléphone on tombe toujours sur la même personne et on a l'impression qu'elle est toute seule, il n'y a pas de responsable non plus .Dernière modification par sb34 ; 14/12/2007 à 08h15.
-
17/12/2007, 19h19 #2
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Ben non !
J'ai une connaissance qui a acheté un APN (Nikon D200) sur un site il y a plus d'un an et l'attend toujours.
Son argent a été encaissé, mais l'APN a bien été sorti des stocks et "envoyé"
Mais il n'est jamais arrivé.
Plainte de l'intéressé contre le site, qui lui a déposé plainte contre l'un de ses magasiniers pour vol.
L'affaire est passée au tribunal.
Qui est responsable :
- le site ? = non.
- le magasinier ? = oui.
Mais ce dernier n'étant pas solvable, le client est la principale victime.
Il n'a pas l'APN, et n'a plus l'argent. Il sera peut être remboursé un jour, si le magasinier, licencié pour faute professionnelle grave, retrouve un travail et qu'il redevienne solvable.
Mais ce magasinier indélicat a fait de nombreuses autres victimes.
De ce fait, il a aussi de nombreux remboursements à effectuer.
Donc, les victimes ne sont pas prêtes de revoir l'argent.
-
17/12/2007, 20h06 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commande chez Audiophil
Par dok dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 29/08/2007, 17h50 -
Commande chez Hk-digi les yeux fermés
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 01/04/2006, 09h48 -
probleme de commande du pack eos 350
Par pierrot350 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/12/2005, 12h16