Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Poids d'une photo ??
-
12/09/2012, 17h37 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Poids d'une photo ??
Comment fait-on à partir d'un Mac mini pour vérifier dans ImageShaks le "poids" d'une photo compressée que l'on souhaite déposer dans le forum.
Des images que j'ai déjà déposé dans un autre forum, se retrouvent hors normes ici et je ne trouve pas comment faire pour vérifier leur poids.
Je suis abonné ImageShaks (mais je ne comprends pas grand chose à leur anglais ...) et il me semble qu'avant cette fonction de vérification de taille et poids existait ... chez l'hébergeur !
abcdef
-
12/09/2012, 18h51 #2
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Bonjour abcdef, quand j'importe une photo de ImageShaks avec le bouton Browse, j'ai un aperçu avec la taille de celle-ci. Ça n'apparait pas si tu as mis ta fenêtre en icônes :
mais je n'ai pas la version pro de ImageShaks.
Sinon avant d'importer la photo tu vérifies dans ton système : pomme+i
Je laisse une marge car j'ai remarqué une différence de poids de +ou-20Ko entre le système et ImageShaks
Édit : une fois la photo dans ImageShaks, je ne vois pas le moyen de voir la taille effectivement...
Re-édit : pas évident mais tu appuies sur le i de information dans l'onglet My images
et tu sélectionnes Digicam data
-
13/09/2012, 07h41 #3
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Merci beaucoup Moatib
C'est effectivement là que figurent ces données.
Je n'avais jamais eu idée d'aller cliquer et voir le contenu du "i"
Bonne journée.
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Galerie web photo - Zen photo - qui rame ! (poids des images à uploader)
Par megachicos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 08/12/2011, 08h18 -
Difficultés de baisser le poids d'une photo
Par Amanite dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 16Dernier message: 10/11/2010, 00h55 -
Poids d'une photo
Par phobee21 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 25/03/2010, 19h41 -
[Help CS3] Réduire le poids d'une photo
Par dodineau dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 28/11/2007, 21h44