Citation Envoyé par Thib' Voir le message
Il semble que bon nombre de personnes se soient fait avoir avec cette clause qui n'existait pas pour les précedents cashback.
Je suis en pleine négociation pour un credit immobilier et j'apprend de plus en plus à lire TOUTES les petites lignes de n'importe quel contrat, chose que je ne faisait pas avant

Thib'
Bonjour,

Lors du cashback de l’été 2012; on pouvait bénéficier autant de fois de l'offre que l'on achetais de produits, pour celui-ci, les règles ont changé, on peut toujours acheter autant de produits que l'on veux mais au cours d'une seule transaction...

Bonjour,

C'était mon cas (achat d'un multiplicateur cashback 30 euros et du 70-200 f2.8 L IS II cashback 200 euros). J'ai reçu mon cashback de 30 euros en 2 semaines, et j'attends toujours celui de 200 euros. Toutes mes réclamations ont reçu des réponses du genre "vous avez été crédité le … de 30 euros sur le compte se terminant par …". J'ai d'abord cru à une erreur, j'ai renvoyé un mail expliquant que je ne réclamais pas pour celui-là qui m'avait été effectivement payé, mais pour celui de 200 euros dont je donnais toutes les références de dossier. J'ai reçu la même réponse. J'ai téléphoné pour expliquer, on m'a répondu qu'on allait en référer au chef; 10 jours après j'ai reçu le même mail que la première fois. Cette fois j'ai envoyé une lettre recommandée, avec photo des écrans de mon compte du site "offres Canon". On ne m'a pas répondu, mais quelques semaines plus tard j'ai encore reçu le même mail, mais avec une légère variante:on me parlait du remboursement en février 2012 (bien avant l'offre) de 30 + 70 euros sur un compte qui n'avait rien à voir avec le mien.
Là, je ne peux plus croire à une erreur ou à de la sottise: on se moque carrément de moi, il est clair qu'on ne veut pas me rembourser et qu'on veut me lasser. Au jour d'aujourd'hui, sur mon compte des offres Canon, mon numéro de dossier pour le cashback de 200 euros porte toujours la mention "en cours de traitement".
Je suis en train de préparer mon dossier pour le tribunal d'instance (juge de proximité, vue la modicité de la somme).
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi?

Extrait du règlement:
"Un consommateur peut bénéficier de plusieurs remboursements pour des références différentes achetées en une seule fois"