Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Je veux pas faire mon pessimiste, mais avec une copie de ta carte et une copie de ta carte d'identité, le tout pour prouver que tu es bien toi, pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi payer avec ta carte et envoyer une copie de ta CI pour prouver que c'est toujours bien toi ?

Franchement, moi je donne mon numéro de carte de crédit, mon nom et la date de validité et jamais rien d'autre. Pas contents ? Pas grave, y'a plein d'autre webstores qui s'en contenteront à des prix très semblables ou inférieurs!

Et alors le coup du produit pas en stock, mais en stock quand même qu'il faut attendre encore deux semaines, c'est simple : remboursement intégral et tout de suite. Ou mieux : va à ta banque et demande leur ce que tu peux faire. Faudra surement être un peu insistant parce que s'ils peuvent éviter de remplir des formulaires, ils l'éviteront...
    Et tout ce qu'ils te disent, que c'est pas possible parce que bla-bla, tu leur demande de le mettre sur papier et de le signer. Comme ça si on vient te dire "Mais pourquoi vous n'êtes pas venu nous en parler", tu roules la feuille et tu l'enfonce bien profond dans le *** de ton interlocuteur (moi vulgaire ??)

Membre Avatar de LuluNono
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par zero_janvi Voir le message
    Franchement, moi je donne mon numéro de carte de crédit, mon nom et la date de validité et jamais rien d'autre. Pas contents ? Pas grave, y'a plein d'autre webstores qui s'en contenteront à des prix très semblables ou inférieurs!
    Oui y'a plein d'autres webstores mais j'ai eu un cas semblable avec P.xmaniak qui voulait une copie de ma facture EDF alors que j'avais commandé sur le site belge puisque je suis en Belgique. Rien à foutre moi de leur facture EDF. J'ai annulé la commande aussi vite fait mais ça a été une galère pas possible pour récupérer l'argent qu'ils n'avaient pas mangué de déjà prélever sur la carte. Des heures au téléphone car la banque ne pouvait (ou ne voulait) rien faire.
    Et dans le cas de Falco, sa carte est déjà débitée.

Membre
    Boîtier
    5d IV/ r6 II
    Objectif(s)
    24-105 f4 / 70-200 f2.8/85f 1.8 / 35 f2 sigma 50 DG

Par défaut

j'ai eu une pareille mesaventure sur un site français du nord de la france, étant déja client chez eux et utilisant une carte virtuelle ,j'ai eu la suprise tout de suite après la confirmation de la commande de devoir leur fournir une photocopie de ma CI ainsi qu'une photocopie d'une facture EDF. Après avoir appelé leur "hotline" de laquelle j'ai eu une réponse assez seche :c'est pour votre sécurité! j'ai laisser courrir, et ô bonheur ma commande était accepté sans justificatif quelque jours après et débité de mon compte dans la foulée. Et tout ça pour un jean d'une valeur de "60€"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelle société nettoie les capteurs ? (74/01 ou GE)
    Par scaz dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2007, 16h35
  2. Société Géniale
    Par owkenobi dans le forum [Architecture]
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/11/2007, 14h52
  3. Site internet avec gallerie
    Par zadfz dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2006, 09h51
  4. Correspondance EXIF