Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Mode arborescent
-
21/10/2007, 17h30 #11
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Je veux pas faire mon pessimiste, mais avec une copie de ta carte et une copie de ta carte d'identité, le tout pour prouver que tu es bien toi, pourquoi ne pourraient-ils pas eux aussi payer avec ta carte et envoyer une copie de ta CI pour prouver que c'est toujours bien toi ?
Franchement, moi je donne mon numéro de carte de crédit, mon nom et la date de validité et jamais rien d'autre. Pas contents ? Pas grave, y'a plein d'autre webstores qui s'en contenteront à des prix très semblables ou inférieurs!
Et alors le coup du produit pas en stock, mais en stock quand même qu'il faut attendre encore deux semaines, c'est simple : remboursement intégral et tout de suite. Ou mieux : va à ta banque et demande leur ce que tu peux faire. Faudra surement être un peu insistant parce que s'ils peuvent éviter de remplir des formulaires, ils l'éviteront...
Et tout ce qu'ils te disent, que c'est pas possible parce que bla-bla, tu leur demande de le mettre sur papier et de le signer. Comme ça si on vient te dire "Mais pourquoi vous n'êtes pas venu nous en parler", tu roules la feuille et tu l'enfonce bien profond dans le *** de ton interlocuteur (moi vulgaire??)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle société nettoie les capteurs ? (74/01 ou GE)
Par scaz dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 20/12/2007, 15h35 -
Société Géniale
Par owkenobi dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 19/11/2007, 13h52 -
Site internet avec gallerie
Par zadfz dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 16/11/2006, 08h51 -
Correspondance EXIF
Par domino dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 10/01/2005, 20h11