Salut à vous,
Merci pour ces nouvelles précisions.
C'est assez étrange quand même...
Lorsque j'ai passé commande, il n'y a pas eu de probleme. Le produit était noté "en stock".
Apres 10 jours d'attente, je me décide à les joindre par mail.
Là, on me repond que le produit est en commande. Je leur envoie donc un nouveau mail en leur disant que lorsque je l'ai commandé, il etait noté en stock!!!
2ème reponse: ils sont désolés et ils feront au plus vite (2 semaine max).

Il y a 3 jours, je passe sur leur site et je vois mon produit en stock. Là, je leur envoie un nouveau mail pour savoir si j'allais recevoir ma commande rapidement.
Et là, ils ne repondent pas à ma question et ils me disent que je dois leur envoyer ma copie de ma carte d'identité et carte bancaire...

Je comprend plus rien... j'ai envoyé un nouveau mail ce week end... j'attend une nouvelle reponse.

Bref, :ranting2:

Encore merci et à +