Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Vue hybride
-
21/10/2007, 16h34 #1
- Inscription
- avril 2007
- Localisation
- La Réunion (974)
- Messages
- 560
- Boîtier
- Eos 5D III ; Flash 580 II ;
- Objectif(s)
- EF 15; EF 16-35; EF 70-200 f/2.8 IS; EF 300 f/4; EF 100 f/2.8;
Salut à vous,
Merci pour ces nouvelles précisions.
C'est assez étrange quand même...
Lorsque j'ai passé commande, il n'y a pas eu de probleme. Le produit était noté "en stock".
Apres 10 jours d'attente, je me décide à les joindre par mail.
Là, on me repond que le produit est en commande. Je leur envoie donc un nouveau mail en leur disant que lorsque je l'ai commandé, il etait noté en stock!!!
2ème reponse: ils sont désolés et ils feront au plus vite (2 semaine max).
Il y a 3 jours, je passe sur leur site et je vois mon produit en stock. Là, je leur envoie un nouveau mail pour savoir si j'allais recevoir ma commande rapidement.
Et là, ils ne repondent pas à ma question et ils me disent que je dois leur envoyer ma copie de ma carte d'identité et carte bancaire...
Je comprend plus rien... j'ai envoyé un nouveau mail ce week end... j'attend une nouvelle reponse.
Bref, :ranting2:
Encore merci et à +
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle société nettoie les capteurs ? (74/01 ou GE)
Par scaz dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 20/12/2007, 15h35 -
Société Géniale
Par owkenobi dans le forum [Architecture]Réponses: 13Dernier message: 19/11/2007, 13h52 -
Site internet avec gallerie
Par zadfz dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 16/11/2006, 08h51 -
Correspondance EXIF
Par domino dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 10/01/2005, 20h11