Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Problème avec ma CF
Mode arborescent
-
06/07/2006, 07h12 #6
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- ANNECY
- Âge
- 80
- Messages
- 5 595
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Envoyé par scrapper
Comme je l'ai dit sur d'autres posts, actuellement (c'est la période, la loi des séries ? !!! ) je vois arriver presque quotidiennement des gens qui ont des cartes mémoires (CF - SD - etc..) qui ne fonctionnent pas.
Certaines sont lisibles, quant à leurs fichiers, mais on ne peut y accéder, l'ordinateur étant "planté" lors de l'ouverture.
Donc pas moyen de faire une copie, ni même de les formater.
Ce qui s'est passé ? Rien aux dires de la personnes.
Ces cartes mémoires ne sont pas de marques "réellement" réputées comme Sandisk, Transcend, Kingston, Lexar. Ce sont des marques de distributeurs, pas trés chères. Quoique !
Bon, il est vrai que toutes les marques peuvent avoir un modèle défectueux. Même une Rolls Royce peut avoir une panne.Dernière modification par Bob-74 ; 06/07/2006 à 07h17.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme avec le HDR
Par cartos dans le forum TutosRéponses: 17Dernier message: 22/02/2009, 18h31 -
Problème avec mon 30D.
Par carpion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 11/12/2007, 18h33 -
Problème avec DPP
Par fufu dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 25/05/2007, 15h14 -
probleme avec le 20 D
Par promano dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 28/12/2005, 08h31