Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Prix des boitiers et cote eos numérique
Mode arborescent
-
02/11/2009, 16h14 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ah ben alors celle là on me l'avait encore jamais faite! Ca va bientôt être de ma faute si les boitiers en occasion sont trop chers!
Question, comment faisiez vous avant que cette cote existe? Lorsque je l'ai créé il y a un peu plus de deux ans, car il n'y avait plus d'indicateurs sur les prix, (CI avait laissé tomber sa cote en association avec la F*ac (depuis ils l'ont curieusement reprise!
)), j'avais bien indiqué dans le post dédié, que cela était avant tout un indicateur de prix à un moment T. Entre temps les prix du neuf varient, la côte également!
Effectivement il n'y a pas eu de MAJ de cette cote depuis janvier, tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de le faire. Pour la petite histoire, chaque prix indiqué dans cette cote est issu d'au moins 5 (mais bien souvent entre 7 et 8) indications relevées soit dans les forums, soit sur Ebay. Compte tenu du nombre d'articles cotés, je vous laisse imaginer le temps que cela prend pour le faire.
J'ai aussi un travail, une famille et une vie en dehors d'EOS numérique!
Il y aura une prochaine MAJ, certainement en janvier, en attendant un peu de jugeotte dans les négociations, il ne faut pas oublier que ce qui fait un prix, c'est le jeu de l'offre et de la demande, si un article vous parait trop cher, et bien on ne l'achète pas et on le signale au vendeur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cote Matériel d'Occasion
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 106Dernier message: 05/08/2010, 08h34 -
prix du neuf su eos numerique
Par jacatac dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 27/03/2009, 10h36 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 18h21 -
Des forumeurs au Grand Prix Dijon Côte d'Or ce week-end ?
Par DarkskyZ dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 27/05/2005, 22h29