Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Prix des boitiers et cote eos numérique
Mode arborescent
-
02/11/2009, 16h08 #10Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
quand je compare les prix occasion/neuf, j'essaye toujours de prendre le moins cher en neuf (même quand je vais acheter d'ailleurs). Je ne dit pas que c'est globalement, mais qu'étant donné que je peux le trouver à un prix donné quelque part, j'en déduis que je ne vais pas payer à peine moins sous pretexte qu'ailleurs il est plus cher en neuf. d'ailleurs pour ça la **** n'est clairement pas une référence

sinon, j'entendais pour boitier nu sans accessoires. S'il y a un grip, des batteries supplémentaires, des verres de visées... bien sûr je prend en compte, je regarde le prix du neuf, regarde à combien ça me reviendrai si j'achetais ces accessoire neufs à coté, et regarde si c'est une affaire correcte ou non.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cote Matériel d'Occasion
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 106Dernier message: 05/08/2010, 08h34 -
prix du neuf su eos numerique
Par jacatac dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 27/03/2009, 10h36 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 18h21 -
Des forumeurs au Grand Prix Dijon Côte d'Or ce week-end ?
Par DarkskyZ dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 27/05/2005, 22h29