Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Prix des boitiers et cote eos numérique
Mode arborescent
-
02/11/2009, 16h02 #7Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Déjà le 50D neuf à 800€ est loin, très loin, d'être le tarif que l'on trouve facilement partout pour un 50D. Je dirais que la fourchette moyenne est plutôt entre 900 et 950€. Même si je conçois que c'est tentant pour l'acheteur, il ne faut pas non plus prendre comme étalon le prix neuf le plus bas du marché (parfois exotique d'ailleurs...) ce serait un peu facile
. D'autant qu'une fois vendeur la règle du jeu aurait tendance à ne plus être la même bien sur ...
Ensuite il y a occasion et occasion, on ne peut tabler sur le même prix pour un boitier âgé de 6 mois encore garantie 1 an 1/2 donc et celui qui ne l'est plus par exemple.
De toute façon ce qui fait un prix c'est l'offre et la demande voilà tout. Moi ça ne me choque pas qu'un matériel soit mis en vente dans la fourchette haute. Si c'est vraiment trop cher il ne se vendra pas de toute façon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cote Matériel d'Occasion
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 106Dernier message: 05/08/2010, 08h34 -
prix du neuf su eos numerique
Par jacatac dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 27/03/2009, 10h36 -
Côte de granit rose (Côte d'Armor)
Par doc dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 19/05/2008, 18h21 -
Des forumeurs au Grand Prix Dijon Côte d'Or ce week-end ?
Par DarkskyZ dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 27/05/2005, 22h29