Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Prevention VOL
Vue hybride
-
09/01/2014, 13h29 #1geo18Guest
Cela existe déja pour les volés ici et sur d'autres sites.
Le problème est que peu de personne donnent c'est renseignement donc la base de donnée n'est pas très étoffée.
Et puis, encore un endroit ou tu donnes des renseignements sans savoir ce que sera l'exploitation réelle.
Pas fana de se truc.
-
09/01/2014, 14h07 #2Membre
- Boîtier
- Rose fluo !
- Objectif(s)
- C'est blanc, c'est rouge.. mais c'est pas le père Noel !!!
Oui mais ici il n'y a que les membres du forum, là c'est international, si les gens font l'effort de la remplir ca aura un reel impact.
Et de toute facon dès que tu as une carte bancaire, un telephone portable (sans parler de smartphone) les gouvernements connaissent tes moindres faits et gestes, les sociétés qui vendent les bases de données en ont connaissance aussi, Ton adresse n'est pas mentionnée. Donc je pense que si elle ne traine pas sur internet, tu ne risque pas grand chose...
-
09/01/2014, 15h27 #3geo18Guest
Avec une longue expérience, je sais que rien n'est gratuit, alors les bonnes œuvres, surtout internationales, je n'y crois pas.
J’espère que plus tard, les inscrits ne seront pas bernés.
Je crois que le meilleur moyen de garder son matériel est encore de ne pas tenter les voleurs comme certains le font.
Après, quand tu as tout fait pour protéger au mieux et que cela arrive, tu fais une croix dessus car à moins d'avoir la baraqua, tu as peu de chance de le retrouver.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prévention des champignons
Par didierzzz dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 19Dernier message: 20/01/2014, 21h59 -
La prévention, ça marche !
Par Viktor dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 5Dernier message: 20/11/2009, 14h50