Merci pour cette précision, c'est ajouté :)
Jean
Version imprimable
Sans quoi demain sortie du nouveau POLKA !!!
Voici la teneur d'un mail reçu ce jour :
La baisse des recettes publicitaires et le départ en retraite de deux de
nos collaborateurs ont conduit notre Conseil d'Administration à prendre la
décision d'arrêter la publication de Phot'Art International, le n°17
étant le dernier.
Dommage......Une excellente revue qui disparait, c'est toujours regrettable.
Merci de consulter la liste en première page, et de me faire part de touts ajouts et modifications utiles.
Jean
Liste complétée avec l'ajout de Shooting Magazine ; merci à carpat pour son aide.
J'aimerais savoir si Photo Féminia parait encore ; merci d'avance pour vos renseignements.
Jean
Polka magazine passe de trimestriel ("choisissez votre saisons" comme ils disent) a bimensuel a partir du prochain numéro.
Antoine
Merci pour ta précision, c'est rectifié.
Par contre - j'ai vérifié sur wikichose - s'il paraitra tous les deux mois, ce sera un bimestriel.
Un bimensuel parait deux fois par mois.
C'est parfois subtil, la langue française ; j'ai hésité et préféré vérifier.
Jean
Honte a moi :fear::
c'est bien BIMESTRIEL qu'il faut lire, comme quoi les mots de plus de 3 lettres sont bien compliqués a utiliser . :clown::
Antoine
Saliut,
Bone initiative,
tu peux ajouter :
IMAGES:
mensuel, 6,OO€
Fisheye:
mensuel, 4,90
Avec Polka, je ne lis que ces trois là.
A plus
Merci pour ces précisions ; concernant "Images", s'agit-il de celui-ci : En kiosque actuellement ?
Jean
Merci Jean pour cette excellente compil !
Un petit mot sur "6 mois" que je lis depuis le N°1, c'est pour moi, le top en photojournalisme par la qualité des thèmes abordés, l'association textes et photos et ne parait que 2 fois par an donc pas de bourrage, le temps de le déguster car il est épais !
Alain
Merci pour ton avis, voisin :)
Il n'y aura pas de compil' mise à jour, car le prochain sondage comprendra environ 25 choix, dont 22 titres différents ; je ne saurais dont tout acheter pour me faire une opinion, comme je l'ai fait lors de la création de celle-ci.
Jean
Merci ; il se trouvera donc dans le prochain sondage.
Jean
Très intéressant !...
En ce qui me concerne : Polka (abonné..) Réponse Photo (à la bibli..)..
Ps : Photos de belles qualités (même si ce n est pas une revue photos..) dans Vanity Fair...