Polka magazine passe de trimestriel ("choisissez votre saisons" comme ils disent) a bimensuel a partir du prochain numéro.
Antoine
Version imprimable
Polka magazine passe de trimestriel ("choisissez votre saisons" comme ils disent) a bimensuel a partir du prochain numéro.
Antoine
Merci pour ta précision, c'est rectifié.
Par contre - j'ai vérifié sur wikichose - s'il paraitra tous les deux mois, ce sera un bimestriel.
Un bimensuel parait deux fois par mois.
C'est parfois subtil, la langue française ; j'ai hésité et préféré vérifier.
Jean
Honte a moi :fear::
c'est bien BIMESTRIEL qu'il faut lire, comme quoi les mots de plus de 3 lettres sont bien compliqués a utiliser . :clown::
Antoine
Saliut,
Bone initiative,
tu peux ajouter :
IMAGES:
mensuel, 6,OO€
Fisheye:
mensuel, 4,90
Avec Polka, je ne lis que ces trois là.
A plus
Merci pour ces précisions ; concernant "Images", s'agit-il de celui-ci : En kiosque actuellement ?
Jean
Merci Jean pour cette excellente compil !
Un petit mot sur "6 mois" que je lis depuis le N°1, c'est pour moi, le top en photojournalisme par la qualité des thèmes abordés, l'association textes et photos et ne parait que 2 fois par an donc pas de bourrage, le temps de le déguster car il est épais !
Alain
Merci pour ton avis, voisin :)
Il n'y aura pas de compil' mise à jour, car le prochain sondage comprendra environ 25 choix, dont 22 titres différents ; je ne saurais dont tout acheter pour me faire une opinion, comme je l'ai fait lors de la création de celle-ci.
Jean
Merci ; il se trouvera donc dans le prochain sondage.
Jean
Très intéressant !...
En ce qui me concerne : Polka (abonné..) Réponse Photo (à la bibli..)..
Ps : Photos de belles qualités (même si ce n est pas une revue photos..) dans Vanity Fair...