Affichage des résultats 1 à 45 sur 412
Discussion: Préparez vos Agendas pour le 10 Juin 2008...
Mode arborescent
-
12/06/2008, 13h04 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Personne n'a jamais dit que tout est parfait chez Canon, et surtout pas moi. Je te dis même pas le nombre de MP que j'ai reçu quand j'ai fait le test du 17/85 IS et que j'ai osé dire que je ne le trouvais pas terrible! Ce que je remarque c'est que depuis la sortie du D3, tout le monde ne cesse de râler contre Canon.
Nikon a sortit un bon boitier, OK et alors? C'est pas pour autant que l'on doit lyncher Canon!
Lorsque Canon à sortit le 5D et le 1Ds MKII, chez Nikon ils n'avait que le D2 et D2X. je fréquente aussi d'autres foras (même les Nikon, je ne suis pas sectaire) jamais les Nikonistes n'ont été aussi critiques que vous l'êtes, alors que franchement les D200 et D2X en gestion haute lumière et ISO n'étaient vraiment pas au top.
Alors déjà nous ne sommes pas des intégristes, je te conseille de lire un dictionnaire avant d'employer des termes largement hors de propos.
Pour mémoire, je rappelle qu'à la différence d'autres Foras, celui ci est dédié à la marque Canon. Comme pour le matériel, si vous n'êtes pas contents du forum, vous pouvez aller voir ailleurs. Je commence à en avoir raz la casquette des jérémiades, on se croirait sur le forum de CI!
Aller donc faire des photos, au lieu de rêver d'un hypothétique 5D MK12 à 30 MP et 300 im/sec! 95 % des photos que nous faisons peuvent être réaliser avec un simple 300D, alors redescendez un peu sur terre!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 01/06/2008, 23h57 -
Preparez vous,on arrivent !!
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 21/02/2008, 17h22 -
Super Concours calendrier juin 2008 [résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 30Dernier message: 27/07/2007, 11h09