Affichage des résultats 1 à 45 sur 412
Discussion: Préparez vos Agendas pour le 10 Juin 2008...
Mode arborescent
-
11/06/2008, 11h35 #11
- Boîtier
- 1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
- Objectif(s)
- 17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II
Non c'est une ineptie...
La tropicalisation du boitier est inutile si les cailloux qui sont monté dessus ne sont pas tropicalisé...
Canon reserve la tropicalisation pour certain L (les long blanc fixe, le 28-300, les TC et peut-être quelques autres L que j'ai oublié), il est tout a fait normal, qu'il reserve la tropicalisation au boitier qui se mari le mieu avec, donc les 1D(s) (Mk II/III).
Question de goûts et d'habitude...
Je suis plus à l'aise avec mon 1D Mk II que je ne l'était avec mon D30 ou avec un compact ultra simplifié... J'ose espéré que je ne suis pas le seul vue le nombre d'adeptes Canon...
Ca depend pour quoi... Nikon s'en sort mieu sur les grands angles (plus de choix et prix similaire aux prix Canon) alors que Canon explose Nikon dans les téléobjectifs haut de gamme.
Certaines réalité ne le sont pas, et pleurer parceque Canon n'a pas sortie un produit qui repond à 100% des éxigences de tout les utilisateurs sur un segment donné est une abération. Pour y arriver il faudrait un produit par utilisateur et ils seraient quand même tous mécontent car le prix final serait prohibitif vue que ce serrait du sur mesure... Donc il faut choisir le produit avec le meilleur compromis, et si on pense qu'il est mieux chez la crèmerie d'en face, on change de crèmerie ou on va chialer chez Canon, mais pas sur les forums tiers sur les produit Canon. ^^
Et ? D'experience un usagé mécontent gueule assez pour faire fuir 50 client potentiel alors qu'un usagé heureux ne ferra assez d'éloge que pour en faire venir 5. Conclusion ce n'est pas parcequ'on n'entend pratiquement que mécontent que la majorité est mécontente. ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 01/06/2008, 22h57 -
Preparez vous,on arrivent !!
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 21/02/2008, 16h22 -
Super Concours calendrier juin 2008 [résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 30Dernier message: 27/07/2007, 10h09