Affichage des résultats 1 à 45 sur 412
Discussion: Préparez vos Agendas pour le 10 Juin 2008...
Mode arborescent
-
10/06/2008, 16h47 #11
- Boîtier
- EOS 5D III / Rolleicord 1956
- Objectif(s)
- Canon 16-35, 50, 24-70, 70-200, 300, Tamron 90 macro, 550EX/420EX
Peut être que 6 mois... mais avec une qualité jamais atteinte par Canon...
Et puis, à part la taille du capteur, ça reste un capteur... là ou Nikon est jeune, c'est dans la technologie employée : le CMOS a la place de CCD précédemment utilisé et qu'il ne fabriquait pas lui même à ma connaissance (capteurs Sony je crois).
Avant, Nikon courait après Canon, j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui c'est le contraire et l'annonce tardive du remplaçant du 5D en est un signe : Nikon a frappé un grand coup avec son D3... et Canon doit sortir un boitier au moins aussi bien (ou presque) pour moins cher pour ne pas se faire piquer des PdM sur ce segment en développement ! Je sais que tu as tes entrées chez Mr Canon et que tu ne peux pas tout nous dévoiler... et donc pas tj nous contredire sans en dire trop... mais cette attente est presque le signe que Canon a dû revoir sa copie après la sortie du D3, d'où ce retard !
Certes, il peut être difficile de comparer les dernières productions de Nikon avec celle de Canon... difficile de comparer un D300 et un 40D... pas la même gamme de prix, mais le D300 en offre plus, notamment sur la montée en ISO de son capteur !
Idem avec le D3... FF... donc à opposer soit au 1Ds, soit au 5D ?
Financièrement, il serait entre les 2, techniquement, il est bq plus proche d'un 1Ds (s'il ne le surclasse pas sur certain point, notamment sa capacité à montée en ISO et sa vitesse de prise de vue).
Bref, Canon a du boulot ! ! !
Pourquoi pas... tant qu'il reste trop cher pour moi et ne me fait pas regretter mon achat récent d'un 40D en remplacement de mon 20D.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 01/06/2008, 22h57 -
Preparez vous,on arrivent !!
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 21/02/2008, 16h22 -
Super Concours calendrier juin 2008 [résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 30Dernier message: 27/07/2007, 10h09