Affichage des résultats 1 à 45 sur 412
Discussion: Préparez vos Agendas pour le 10 Juin 2008...
Mode arborescent
-
28/05/2008, 06h13 #11
- Boîtier
- eos 10D
- Objectif(s)
- 50mm
Fabacab a raison. Le D3 est là pour concurencer le 1D3. Il cible la clientèle des reporter/photographes sportifs.....là où on a besoin de reactivité, cadence, faible resolution et haut ISO pour conditions d'éclairage difficiles.
D'ailleurs, je pense qu'il vient de signer l'arrêt de mort de l'APS-H et que le 1D4 sera un FF basse résolution.
Le 1Ds3 est un appareil de studio/paysage/packshoot qui concurence plutot les MF numérique.
Le Pentax K20D au japon fait de l'ombre au 40D. Canon a perdu des parts de marché (au niveau mondial) en 2007. Sur le premier trimestre 2008, Nikon est passé devant Canon.
Donc je crois que Canon est obligé de réagir. Et je suis persuadé qu'il va le faire. Mais ce n'est pas uniquement en sortant un 5D2 qu'il va sauver la situation. Il doit bétonner son milieu de gamme qui est actuellement son point faible.
Le 40D a été beaucoup trop timide alors que la concurence a sortie des boitiers bien plus ambitieux.
Conséquence : canon a du baisser le prix de ce dernier de 40% en quelques mois pour pouvoir le vendre !
les réponses du genre "passe à la crémerie d'en face" sont ridicule !
Je suis Canon depuis 1980. Ce n'est pas pour cela que je vais perdre mon objectivité et refuser de voir que Canon a un problème en ce moment.
La concurence a du bon : Elle va faire bouger les choses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 01/06/2008, 22h57 -
Preparez vous,on arrivent !!
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 21/02/2008, 16h22 -
Super Concours calendrier juin 2008 [résultats]
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 30Dernier message: 27/07/2007, 10h09