Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
si tu as lu attentivement, c'est l'EOS 5D actuel qui est souvent comparé aux produits de la crèmerie d'en face
Tu as raison, c'est "souvent" le 5D qui est comparé aux autres produits... Sinon voila quelques exemples: "Jamais le 5D II ne pourra rivaliser avec ce dernier en termes de..." et "le futur 5D n'est pas l'arme absolue contre le D300. Il n'ont rien à voir" .
Mais ben, je ne citerai pas le nom des personnes qui l’ont dit, j’imagine que ce n’est pas nécessaire car si on participe à une discussion c’est parce qu’on a lu tus les messages qui y ont été postés… Non ?

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
…à part ce qu'en dit l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui imagine l'EOS 5D MKII, personne à ce jour n'en sait plus:clown:
Merci pour la phrase, encore dans la phase « apprenti du français » j’apprends beaucoup en vous lissant

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
Pas grave, on dénigre avant les éventuelles sorties de matos, puis on dénigrera ensuite, on n'a pas fini de rigoler avec ces supputations gratuites
+1000 Jean

En fin : on veut tous un superbe 5D Mk II. Même si on ne l’achètera pas, on aime bien rêver.
Personnellement je songe m’acheter un 5D, car les "petits capteurs" commencent à être un peu justes pour moi. Mais avant je voudrais voir ce que Canon nous offrira pour comparer… De toute façon quelque soit l’achat (5D ou 5D Mk II) je sais que le produit sera excellent.

Amicalement

Martin