Citation Envoyé par Plettil Voir le message
le nouveau 5D il vaut pas un clou car il est pas tropicalisé contre la bêtise humaine, sur il n'a pas l'écran LCD de controle des paramètres sur le dessus, il n'est pas équipé s'un sustentateur par supraconduction pour éviter les flous et supprimer les pieds et autres monopod, son nouveau viseur 95% ne vaut pas celui du blad H3D, son capteur CMos 24x36 est nul par rapport au dos numérique multicouche prepondéré à rattrapage supra cosmique du dernier Zenith, la pellicule numérique peut se déchirer trop facilement, la nouvelle ergonomie en galette ne rentre pas dans les sacs jaunes, on ne peut pas y mettre le meilleur des objectifs angénieux des caméra HD, il fait pas la video, ni ne sort les photos papier directement comme mon imprimante bluetooth, il fait pas le café, le ménage, il ne retouche pas les photos tout seul grace à DOX room d'AdoLabs intégré qui existe déjà. Il n'a pas le GPS intégré ni n'a préparé l'interface pour Galiléo pour savoir où l'on se trouve pour faire la photo, il n'enregistre pas sur les carte holographiques de dernière génération, et les objectifs sont uniquement des compatibles Canon.
Et pour finir, il fait pas smartphone?! :fear(1): :rudolph:

aller oup là!!
surtout tous les 5D que vous allez jeter de rage de ne pas avoir un nouveau, je peux vous donner mon adresse, je m'occupe du recyclage d'appareils electroniques

+1
C'est tout à fait ce que l'on a eu à la sortie de tous les nouveaux appareils. Chez Apple, c'est aussi pareil.
Il ne faut pas oublier que ces appareils font d'excélentes photos, à condition d'avoir un certain sens artistique et pas seulement tous les derniers perfectionnement techniques !!