Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
08/11/2010, 11h49 #10
- Boîtier
- EOS 1D III
- Objectif(s)
- 16-35 f2.8 L II - 100 Macro f2.8 L IS - 70-200 f2.8 L IS II - TC2x III
Une expérience que j'ai vécu avec le groupe de plongeur de mon club.
Au retour d'un voyage en Espagne, si je me rappelle bien, trois plongeur avait mis dans leur valise en soute leur phare de plongée. Phare halogène, donc batterie énorme et petit fil électrique à l'intérieur.
Lorsque l'on attendait l'embarquement, les agents de la sécurité ont appelé mes trois amis. Ils avaient mis les sacs de cotés. Ils les ont amenés dans une salle prèt de la zone de frêt et leurs ont demandés d'ouvrir leurs sacs et de montrés les objects (en l'occurence les 3 phares) qui avaient donnés une signature bizarre aux rayons.
Comme il n'y avait pas de quoi s'inquiété, la sécurité a gentillement racompagné mes amis à l'avion et ont chargés les valises en soutes.
Moralité, ne te prend pas la tête, embarque ton matos dans le sac de soute (du moment que ceux-ci ne font pas partis de la liste interdite), si il faut vérifié, la sécurité sera te trouver.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Voyage en avion :quel bagage à main
Par bernardp dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 10/09/2015, 15h39 -
Préparation voyage USA
Par Jon dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 22/09/2010, 20h13 -
Alimentation portable pour Flash de studio
Par Ladnewg dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 06/09/2010, 22h46 -
preparation voyage en corse en moto - objectif a emmener ?
Par toufou154 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 02/03/2010, 11h59 -
[HELP]Préparation d'un voyage!!!
Par danshoot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 17/07/2009, 11h34