Envoyé par
Philsogood
Bonjour à tous, bonjour Maxouille,
Excusez moi, mais je me demande si vous n'êtes pas allez trop vite dans vos réponses, Maxouille fait un apprentissage (lequel ??) par contre le sujet est libre (Donc pas forcément en rapport avec l'apprentissage ?) Il décide donc de parler de sa Passion (très bien !).
Je crois qu'il va plutôt être jugé sur la forme que sur le fond, ce qui n'empêche pas de le préparer sérieusement et de manière cohérente.
Maxouille nous parle de "Mémoire" (entre guillemets), mais je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'un mémoire justement auquel cas, il faudrait reprendre le sujet à la base, c'est à dire exposer une problématique et la développer. Hors ici, je pense qu'il s'agit juste d'un Examen dans lequel il doit préparer un Dossier. On ne sait même pas si il va être juger sur le contenu, ou sur la manière dont il a structuré son dossier.
Avant d'extrapoler, j'aimerais au moins qu'on me réponde à ça. Parce que si tel est le cas, il suffira juste de restructurer le sommaire sur quelques points.
Ensuite il pose deux questions claires et précises, mais personne y répond
plus un interview
donc Maxouille, pour mieux répondre à ta demande si tu pouvais nous préciser les quelques questions que je me pose, ça me permettrait de mieux te répondre, en tous cas de ne pas te répondre dans le vide.
Bien à toi
Phil