Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
02/11/2012, 10h21 #36Membre
- Boîtier
- Canon 1DX
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8L II, 50 f/1.2L, 100 f/2.8L , 70-200 f/2.8L II, 135 f/2, 300 f/2.8
Hello Phil,
Merci de ton message. Je crois que tu es bien le seul qui a su comprendre exactement ce que je cherchais et ce que je devais faire...
Ok je n'ai pas forcément été très précis, et quand j'ai vu comment le sujet partait un peu en vrille je me suis dit que je n'aurais pas du poster ici.
Donc je souhaite rajouter quelques précisions sur ce que je cherche :
Je suis en apprentissage de planificateur-electricien, sur ma derniere année donc effectivement rien à voir avec la photographie !
J'ai un sujet à dévelloper, effectivement 100% libre, et donc j'ai décidé de parler de ma passion : La photographie
Je ne compte pas apprendre à faire des chefs-d'oeuvre à n'importe qui avec mon dossier...
Je vous donnerais plus de details plus tard, je dois m'en aller !
Merci pour vos réponses, mais en lisant certains messages j'ai l'impression de me faire un peu attaquer...
Maxime
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ouvrage me conseillez-vous sur la photographie numérique ?
Par yoms dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 18/06/2009, 09h26 -
Festival International de l'Image et de la Photographie Numérique de Nice
Par Zulaan dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/03/2007, 14h33 -
photographie numérique
Par volcan dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2004, 08h23