Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Vue hybride
-
29/10/2012, 12h22 #1
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
A geo18 --> je ne sais pas si j'étais visé par ta remarque sur le manque de gentillesse ? Ce n'était pas mon intention en tout cas. ej ne pense pas avoir été dur ou méchant avec lui, j'ai juste essayé de lui expliqué comment je voyais les choses par rapport à son idée de départ.
Je voulais lui faire comprendre qu'un mémoire part normalement avec un sujet ET une problématique.
En l'occurrence, selon moi, il a un sujet (la photo numérique) mais pas de problématique. La problématique est la question à laquelle va répondre l'auteur au cours de son mémoire.
Selon mes expériences dans le domaine scolaire (au risque de paraître prétentieux, mais je ne sais pas comment le dire autrement, j'ai fait un paquet de dissertations/rapports/mémoires au cours de mes études relativement longues) on m'a toujours expliqué que faire un panorama générale n'était pas une problématique, qu'il fallait prendre un aspect précis du sujet et avoir une question précise.
Mais s'il me dit que son prof a validé tout ça, alors qu'il y aille, je retire mes suggestions et lui souhaite bonne chance (sans aucune ironie !!!).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ouvrage me conseillez-vous sur la photographie numérique ?
Par yoms dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 18/06/2009, 08h26 -
Festival International de l'Image et de la Photographie Numérique de Nice
Par Zulaan dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/03/2007, 13h33 -
photographie numérique
Par volcan dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2004, 07h23