Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
28/10/2012, 17h11 #19Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40 4 L / EF 24-105 4 L / EF 85 1.8 / EF 135 2 L / EF 100 Macro 2.8
Je ne pense qu'on est mis en doute ton sujet... Mais bon la photographie numérique désolé mais ce n'est pas un sujet de mémoire
C'est tellement vaste que cela peut être traité sous 50 ans angles différents. Ce qui t'es suggéré c'est de t'écarter du mémoire scolaire "wikipédiesque" qui consiste à se concentrer quasi exclusivement sur les aspects techniques.
A mon humble avis je ne pense pas que cela intéresse ton auditoire. Les photographes amateurs qui t'écouteront n'apprendront pas grand chose et les béotiens qui n'y connaissent rien vont se lasser rapidement.
Je vais me faire l'avocat du diable mais tu nous dis que tu souhaites présenter la photographie numérique et tu nous proposes un plan qui verse à mon avis dans le hors sujet à partir du chapitre 3 où l'on rentre dans des considérations qui s'appliquent indifféremment au numérique et à l'argentique.
Explique nous un peu plus le contexte :
- Dans quel cadre réalises-tu ce mémoire (qu'étudies-tu ?) ?
- Qui sera l'auditoire / le jury qui jugera ton mémoire ?
- Est-ce qu'il te faudra faire un oral ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ouvrage me conseillez-vous sur la photographie numérique ?
Par yoms dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 18/06/2009, 09h26 -
Festival International de l'Image et de la Photographie Numérique de Nice
Par Zulaan dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/03/2007, 14h33 -
photographie numérique
Par volcan dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2004, 08h23