Affichage des résultats 1 à 42 sur 42

Mode arborescent
- 
	28/10/2012, 17h01 #23geo18Guest  Je ne sait pas pourquoi, mais je vous trouve toujours très durs avec les jeunes de son age(beaucoup moins avec les filles). 
 Comment étiez-vous à ce même moment ? Comment perceviez vous ce qui vous entouraient ?
 L’illusion et la crédibilité n’était elle pas se qui dominait votre existence ?
 Vous avez presque trois fois son age, normal que vous maîtrisiez certaines choses mieux que lui.
 J’espère que vous ne pensez pas réellement ce que vous écrivez.
 C’est vrai, il demande des conseils et vous lui en donnez, c’est bien, mais cela peut être fait avec gentillesse.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Quel ouvrage me conseillez-vous sur la photographie numérique ?Par yoms dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 18/06/2009, 09h26
- 
  Festival International de l'Image et de la Photographie Numérique de NicePar Zulaan dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/03/2007, 14h33
- 
  photographie numériquePar volcan dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2004, 08h23