Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Premier Achat - Aidez moi svp !
Vue hybride
-
12/08/2009, 11h42 #1
- Boîtier
- aucun pr le moment
- Objectif(s)
- Acheter du matériel avec bon rapport Qualité/prix
Jamais je ne mentirai sur un CV, c'est répréhensible autant que je sache, et je n'ai pas la force de le faire même si je suis dans le pétrin.
j'ai dit que je possédais un EOS 450D, mais je t'assure que ce n'est pas l'élément déclencheur de mon embauche ! Souriant, aimable, chaleureux sont les premiers atouts d'un vendeur me semble t-il ?
Pour tes doutes sur ma licence photoshop, Non je n'ai pas une release hackée du soft, j'étais web designer dans ma société qui a fermée, je travaillais mes KITS sur toshop , et pour atteindre ce poste sans diplome j'ai du travailler dur et faire mes preuves, travaillant parfois 10 heures par jour pour rattraper le niveau des diplomés, payé une misère pendant ma dénomination stagiaire ...
enfin je ne suis pas la pour étalé ma vie, désolé pour les pavés .
@cris10
interessant, tu vend le kit entier appareil + objectif ou le boitier nu ?Dernière modification par briceos ; 12/08/2009 à 14h17. Motif: Correction des balises
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prochain achat AIDEZ MOI !!!
Par zed-FOTO dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 41Dernier message: 28/05/2009, 13h07 -
Premier achat : canon 24-70
Par Hyalos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 27/09/2008, 21h31 -
Premier objectif pour un 40D, aidez moi a choisir svp
Par benlink dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 29/06/2008, 12h04 -
Premier achat, que choisir ?
Par Hep dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 03/03/2008, 22h24