Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Premier Achat - Aidez moi svp !
Mode arborescent
-
12/08/2009, 11h19 #18
- Boîtier
- aucun pr le moment
- Objectif(s)
- Acheter du matériel avec bon rapport Qualité/prix
merci beaucoup pour vos réponses !
j'ai lu attentivement vos remarques, et je plussoie vos dires, mes actes sont douteux vis à vis de mon patron.
Ceci dit j'ai une soif insatiable et je pense pouvoir répondre correctement aux demandes et besoins des clients, faire de mon mieux pour conseiller une clientèle exigeant s'il le faut.
J'aurai au préalable une formation pour apprendre le métier .
Je suis quelqu'un d'honnête, et je me sens mal d'avoir menti. Je l'ai fait uniquement par nécessité, j'ai perdu mon emploi cause licenciement économique l'année passée, et depuis calme plat alors que je suis à un ratio de 20 CV tous les 2 jours.
commoumou, tant mieux si tu trouve du boulot , la réalité française est tout autre.
Moi je n'ai pas de diplôme, j'ai 25 ans, et j'essaie de trouver un emploi stable et correct pour mon confort de vie à moi et ma petite fille .( comprenne qui pourra )
Pour revenir au sujet, je vais investir un peu plus s'il le faut, un investissement quand même important pour moi n'ayant aucunes ressources, et quand j'ai de l'argent je prefere l'offrir à ma fille.
Je vais opter surement pour un EOS 1000d avec objectif, sur GROSBILL.
je vous remercie de votre attention et vous souhaite une excellente journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prochain achat AIDEZ MOI !!!
Par zed-FOTO dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 41Dernier message: 28/05/2009, 13h07 -
Premier achat : canon 24-70
Par Hyalos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 27/09/2008, 21h31 -
Premier objectif pour un 40D, aidez moi a choisir svp
Par benlink dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 29/06/2008, 12h04 -
Premier achat, que choisir ?
Par Hep dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 03/03/2008, 22h24