Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Premier Achat - Aidez moi svp !
Mode arborescent
-
12/08/2009, 05h33 #6
- Boîtier
- 5D / Leica M2
- Objectif(s)
- 50mm / 24-105mm
Pour un budget serré, je pense que le 450D doit se toruver d'occaz, ou bien peut être même le 1000D. Regarde d'occasion tu dois pouvoir trouver également des 400d ou même 350D qui furent d'escellents boitiers. Leurs grands frères sont plus évolués, mais ne rendent pas ces boitiers mauvais qui sont aussi bons qu'à leur sortie.
Ensuite il te faut un objectif, et ici pour un budget serré, un objectif assez polyvalent (en vue de ton futur voyage), regarde en occasion du côté du sigma 18-200 DC ou tamron 18-200. En optant pour les modèles non stabilisés, t udois pouvoir les trouver d'occasion à des prix sympas (il doit tourner autour de 150/180€ je pense). Pour comencer c'est pas mal. Tu te fais la main, tu vois quelles focales te plaisent. Et en voyage, pas besoin d'emmener pleins d'objos donc tu peux te faire plaisir.
Ensuite, @Coummoumou je ne crois pas que notree ami sizzurp soit venu demander une leçon de morale affigeante. Tu as toujours dis toute la vérité rien que la vérité en entretien? Quand tu as besoin de boulot, ben tu fais ce que tu peux pour en avoir un, quitte à en rajouter un peu parfois. Et pour le logiciel, tu connais la réponse à la question alors pourquoi la poser? Si tu es un ange tant mieux pour toi, mais j'espère vu ta réflexion que tu n'as absolument rien à te reprocher, ni cd ni divx ni rien du tout. Sinon c'est assez hypocrite. T'a-t-il voler quelque chose?
Sizzurp vient demander des conseils photo sur un forum photo, on est là pour lui en donner. Après si il n'arrive pas dans son boulot, il avisera. Mais comme l'a très bien dit (avec humour, quoique...arnol2d, les vendeurs de la f*** ne sont pas des cadors à chaque fois.
Dernière modification par Breizh0_0 ; 12/08/2009 à 05h37.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prochain achat AIDEZ MOI !!!
Par zed-FOTO dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 41Dernier message: 28/05/2009, 13h07 -
Premier achat : canon 24-70
Par Hyalos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 27/09/2008, 21h31 -
Premier objectif pour un 40D, aidez moi a choisir svp
Par benlink dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 29/06/2008, 12h04 -
Premier achat, que choisir ?
Par Hep dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 03/03/2008, 22h24