Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Powershot SX1 IS vs EOS
Mode arborescent
-
24/06/2009, 10h54 #12Membre
- Boîtier
- bientôt
- Objectif(s)
- -
J'ai d'abord pensé aux réflex. Mais c'est vrai que pour avoir un ensemble d'objectifs complet et polyvalent, non seulement ça revient très très cher, mais en plus c'est très encombrent. Je me vois pas trop partir en balade avec me femme, mes gosses et ma sacoche de 5 kg avec mes zooms...
Alors j'ai pensé au G10, un compact permettant quand même de sortir de bonnes photos, et qui permet de régler manuellement pas mal de paramètres de prise de vue, (contrairement aux autres compacts). Mais j'ai peur d'être frustré par l'optique, limitée à 140mm.
Du coup j'en suis venu aux bridges, et notamment le SX1 (ou SX10), voir aussi le Fuji S100fs. Des appareils vraiment polyvalents et "tout-en-un". Mais l'intérêt d'un appareil photo c'est quand même de faire des photos (!), et les avis d'utilisateurs que j'ai pu voir ne sont en général pas très positifs sur la qualité des images des bridges...
Woilà ou j'en suis...
A noter que la fonction vidéo est vraiment importante pour moi. Non pas que je veuille faire du grand cinoche, mais pour pouvoir "basculer" en vidéo à n'importe quel moment pour par exemple filmer mon gamin qui fait un truc marrant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Powershot G10 vs EOS
Par svadilfoeri dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 19/07/2009, 13h58 -
PowerShot A 70
Par Tolosa dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/03/2009, 10h52 -
Abandon du SDK Powershot
Par Pat91 dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 5Dernier message: 16/11/2008, 12h27 -
Powershot G9
Par Air23 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 25/07/2008, 13h02