Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Pourquoi un Miroir basculant
Mode arborescent
-
31/03/2009, 22h30 #6Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
C'est vraiment le pied les compacts: ils ne permettent pas de faire de la photo instantanée
le temps de basculer de la visée à la PDV, il se produit un temps de latence suffisant pour que l'expression intéressante du sujet ait changé, voire qu'il soit carrément sorti du cadrage
Le principal intérêt du reflex, outre une visée optique en temps réel de bien meilleure qualité qualité qu'un afficheur LCD, c'est que le boîtier est toujours prêt à réagir immédiatement dés la pression sur le déclencheur. Un apn compact avec sa "merveilleuse" visée sur l'écran au dos n'est pas utilisable pour la photo d'action.
Si la visée reflex optique devait disparaître un jour, je n'achèterai tout simplement plus d'appareil photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le miroir
Par noixdecoco dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 15/02/2009, 12h45 -
miroir mon beau miroir...
Par xavm dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 12/09/2008, 08h08 -
Miroir mon beau miroir....
Par iris dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 10/09/2007, 08h44 -
Miroir, mon beau miroir...
Par EOS-Tim dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 16/07/2007, 16h10 -
Miroir mon beau miroir...
Par gripoil dans le forum [Paysage]Réponses: 22Dernier message: 07/02/2007, 16h34