Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Mode arborescent

Membre Avatar de magic flight
    Boîtier
    5DMKIII, XPRO 1
    Objectif(s)
    adaptés aux boitiers.

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    .... Une optique comme le 24/105 il y a 20 ans ne se serait jamais vendu !
    déjà je me demande pourquoi ça se vend maintenant..je suis sidéré!!
    mais enfin bon, si chasseur machin a dit que c'était bien alors évidemment ça se vend..
    c'est sur que ds la catégorie Aberration C et mou ds les coins il est imbattable, alors si en plus on considère le prix..c'est une merveille (pour Canon)
    ah lala lala...

Citation Envoyé par Viktor
    Faut quand même pas rêver.
    J'ai une bague EOS> Nikon, qui me permet d'utiliser un vieux 350 a miroir.
    Et une EOS> 42 qui me servira si je trouve des tromblons pas chers dans les prochains vides greniers.
    Mais c'est juste pour le fun..... Pas de super résultats à attendre de ces montages (quoi que, j'ai eu l'occasion de monter des Leica R sur mon 20D, mais ce n'est pas raisonnable)

..? c'est sur, du Leica R c'est pas raisonnable, y a mieux pour beaucoup moins cher...Leica n' a jamais fait des optiques extraordinaires, justes bonnes ou très bonnes, mais auréolées d'une très bonne réputation "globale" qui vient d'une soi disant élite depuis les années 70.

Pour être plus sérieux, qd je vois ce que donne les SMC Takumar et certains CZJ (sans aller ds l'exotique..) et vu le prix je ne comprends pas bien ta remarque...ou alors tu ne les a pas essayés.

Quand on dit "bouses" c'est vraiment pour rigoler, car qd tu as ceux sus nommés ds la main et que tu utilises les bagues de réglage..., tu penses à tout mais pas à des bouses.
    Dernière modification par magic flight ; 07/03/2006 à 21h57.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pourquoi investir dans de bonnes optiques ?
    Par echoes dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/05/2005, 18h16

Règles de messages