Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Pourquoi pas une rubrique M42 dans le forum ?
Mode arborescent
-
07/03/2006, 21h50 #15Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
déjà je me demande pourquoi ça se vend maintenant..je suis sidéré!!
Envoyé par canon-passion
mais enfin bon, si chasseur machin a dit que c'était bien alors évidemment ça se vend..
c'est sur que ds la catégorie Aberration C et mou ds les coins il est imbattable, alors si en plus on considère le prix..c'est une merveille (pour Canon)
ah lala lala...
Envoyé par Viktor
..? c'est sur, du Leica R c'est pas raisonnable, y a mieux pour beaucoup moins cher...Leica n' a jamais fait des optiques extraordinaires, justes bonnes ou très bonnes, mais auréolées d'une très bonne réputation "globale" qui vient d'une soi disant élite depuis les années 70.
Pour être plus sérieux, qd je vois ce que donne les SMC Takumar et certains CZJ (sans aller ds l'exotique..) et vu le prix je ne comprends pas bien ta remarque...ou alors tu ne les a pas essayés.
Quand on dit "bouses" c'est vraiment pour rigoler, car qd tu as ceux sus nommés ds la main et que tu utilises les bagues de réglage..., tu penses à tout mais pas à des bouses.Dernière modification par magic flight ; 07/03/2006 à 21h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pourquoi investir dans de bonnes optiques ?
Par echoes dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 03/05/2005, 18h16