je reviens moi aussi à la conversation initiale.

je suis entièrement d'accord avec ardeas et July; je suis encore plus récente, depuis juillet 2009, et pourtant au départ zero commentaire, voir zero visite.

Alors j'ai visité instinstivement les autres posts, et en effet j'ai beaucoup appris en regardant ce que faisait les autres, plus peut etre que par les com sur mes propres posts. Bien sur le forum entier ne passe pas sur mes post bien sur !
Et puis par confort, je suis devenue memebre, et c'est vrai que le vignetage sur la page d'accueil a permis à d'autres de venir voir ce que je faisais.

sans prétention, ou plutot par choix de proposition de sujet quasi identique, certains arrivent à reperer mes photos sur les vignettes mdr, hein july !!! Non sans rire, laisse le temps au temps.

imagine le nombre de personne qui circule sur ce forum, surtout en ce moment on a pas toujours le temps de faire des coms. Je me souviens hier d'etre passés sur tes posts et j'ai plus été interloqués par ton choix de pseudo me rappelant des souvenirs télévisuels. C'est bete je sais.

alors poste encore, va voir ce que font les autres, et les reponses viendront.