Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 52

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Silesius Voir le message
    Moi j'ai l'impression qu'il faut se gagner un nom pour avoir beaucoup de commentaires.
    Euh, je ne comprends pas trop ta remarque car ton profil démontre exactement le contraire ! 6 topics crées dans les albums avec en moyenne 5 posts par discussion. Pour un utilisateur inscrit en juillet 2009, ça montre bien que le nom ou le renom n'y sont pour pas grand chose.

Si effectivement, certains se sont fait un "nom" ici, ce n'est pas pour ça que les nouveaux inscrits n'ont pas de critiques. La preuve

Membre Avatar de Silesius
    Boîtier
    7 D
    Objectif(s)
    Tokina 11-16mm 2.8 / EF-S 17-55mm 2,8 IS USM / 70-200mm 4 L IS USM / EF 24mm 1.4 L II

Par défaut

Désolé, je remonte loin, mais :

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Euh, je ne comprends pas trop ta remarque car ton profil démontre exactement le contraire ! 6 topics crées dans les albums avec en moyenne 5 posts par discussion. Pour un utilisateur inscrit en juillet 2009, ça montre bien que le nom ou le renom n'y sont pour pas grand chose.

Si effectivement, certains se sont fait un "nom" ici, ce n'est pas pour ça que les nouveaux inscrits n'ont pas de critiques. La preuve
    C'ets vrai, peut-être ai-je trop d'attente. Et après tout, si l'on regarde le nombre de commentaires sur les posts, ça ne vole pas franchement plus haut. Quelques-un sont autour des 15 et les joyaux photographiques en ont encore bien plus. Bref.
    Autrement la discussion sur l'accentuation m'intéresse parce que je rencontre ce problème : mes photos sont nettes, les photos postées ici ne le sont pas forcément et on me le reproche. Et même remarque pour la taille et le poids : pour descendre en dessous de 300kb, je dois mettre la qualité entre 95 et 90...

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Silesius Voir le message
    Et même remarque pour la taille et le poids : pour descendre en dessous de 300kb, je dois mettre la qualité entre 95 et 90...
    DPP n'est pas franchement fait pour ça. Utiliser un photoshop-like ou un simple viewer (perso, j'utilise Faststone) et ça marche au poil.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A vos commentaires, mes premières photos sur le forum
    Par Foxarnaud dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/08/2007, 19h42
  2. Commentaires sur les photos que vous postez
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 47
    Dernier message: 02/01/2007, 16h24

Règles de messages