Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Pourquoi Canon ne fait pas 2
Mode arborescent
-
30/03/2012, 21h32 #20Membre
- Boîtier
- 7D + 430 EX II
- Objectif(s)
- Canon 50 mm f/1.8, EF-S 10-22,Tamron 28-75 f2.8, Sigma 70-200 2.8
Oulala !!! C'est vendredi, y'a rien à la télé, et on grognonne un coup ?

Bon, le bouton de blocage de la molette de mode ce serait sympa, mais on s'en passe très bien (je suis très presbyte, me faut des lunettes pour voir la molette j'appuie sur le bouton Q quand j'allume l'appareil et je vérifie)
La protection d'écran ? 25€ chez mon photographe de quartier les deux protections pour les deux écrans, mieux qu'un p... de film qui fait toujours des bulles et moins cher que sur la baie
Je suis d'accord pour la sangle : avoir autour du cou un truc étroit, anti-ergonomique qui fait mal au cervicales et écrit dessus "volez-moi agressez-moi j'ai du super matos très cher" , c'est pas terrible
. Mais bon c'est du marketing, ca se comprend : sangle anonymée néoprène élastique pour absorber le poids, le balancement et découpe ergonomique pour le répartir : 25 € chez mon photographe de quartier au même prix que sur la baie... Mes cervicales sont contentes, mon ostéo un peu moins 
Ce qui m'intéresserait plus aujourd'hui, ce serait la possibilité d'enlever la plaque de marque de mon sac de chez L.... mais ca finira comme chez Audi, BMW et d'autres chez qui tu paies pour qu'on enlève les logos !!!
Relecture : suis légèrement hors sujet là.... C'est vendredi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pourquoi avez-vous du Canon ?
Par Timoléon dans le forum Discussions généralesRéponses: 233Dernier message: 11/07/2011, 19h45 -
Pourquoi plusieurs Canon 17-55 ?
Par Vasquez dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/02/2011, 14h57 -
Pourquoi Canon ne sort-il pas un 200-400 F/4 IS ?
Par tonio_ist dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 18Dernier message: 07/02/2011, 14h06 -
Pourquoi 1 an de garantie sur les produits Canon ?
Par artem34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/01/2009, 11h41 -
Pourquoi Canon ne l'a pas fait.....
Par breizheau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 81Dernier message: 17/12/2006, 02h34