Chic, c'est vendredi
Et le vendredi tout est permis ............. allors j'y vais

Monsieur Canon avant que je dise Ni ( dieu ni maitre sinon je me fais jeter du forum )

- Le petit verrouillage de mode sur le 7D qu'est en option sav payante et qui t'immobilise l'appareil et qui faut encore le démonter, ne serait ca pas plus mal de le mettre en direct ? Et puis sur les chaine de fabrication, et hop qu'une pièce standard, pas deux avec le 5D

- Le bouchon arrière sur tes optiques L très pro, tres cher, la aussi 3 mm de plastique en plus cela éviterai que les joints silicones ne soient déchirés dans le fond du sac ......... et comme on dit chez nous, joint a 15 euros, intervention a 100

- Et le revêtement antireflet sur la vitre du lcd des 50D et après ( klyc, tu serait surpris du prix du bout de plastique ) bonjour les irisations pour ceux qui ont la peau grasse ....... klerasyl toujours ( ca ou du cresyl je confond toujours )

- Et tes nouveaux châssis plastique pas teintés dans la masse, ca tient pas justement des masses

Bon, on pourrait en mettre des tartines comme cela, le livre des doléances ( que ce soit n'importe quelle marque d'ailleurs ) ressemblera toujours plus aux rois maudits qu'aux 30 pages d'Hessel.

Et comme dirait Mortimer, sortir des sornettes et cracher son venin ........... haaaa, ca fait du bien