Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Pourquoi Canon ne fait pas 2
Mode arborescent
-
30/03/2012, 10h50 #1
- Boîtier
- 7D + 5D + 1Ds MkIII
- Objectif(s)
- 8 à 200
Pourquoi Canon ne fait pas 2
Bonjour,
J'étais tombé sur un topic à l'époque ou tout les défauts ou remarques des utilisateur étaient citées et aujourd'hui, j'aurais quelques coup de gueule à passer (si Messieurs MURASE et KAWASAKI peuvent m'entendre, ce serait excellent).
Donc pour ma part, je suis énervé après Canon pour les point suivant :
- Il n'y a pas d'écran protection sur le LCD (il faut mettre une protection adhésive)
- Le micro interrupteur pour detecter la position du flash, c'est vraiment mal concu car il a tendance à s'encrasser et à poser problème (c'est pas la mort, mais bon)
- Les bouchons d'objectifs qui doivent être enlevés par les extrémités (ce qui rend difficile leurs enlevement lorsque le pare-soleil est monté)
- La limitation des iso en mode "iso auto" pour éviter de monter trop haut (apparemment, ça arrive vu que c'est mis en place dans le 5DMkIII)
- Absence d'objectifs APS-C de série L (je pense en particulier au 10-22, ce serait bien qu'il soit au moins tropicalisé, pour les autres optiques, c'est moins gênant car les optique EF sont tout a fait utilisable, mais pour l'UGA, je trouve que ça manque)
Voilà, en espérant que ce soit corrigé très vite en non pas dans 15 générations de boîtiers !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pourquoi avez-vous du Canon ?
Par Timoléon dans le forum Discussions généralesRéponses: 233Dernier message: 11/07/2011, 18h45 -
Pourquoi plusieurs Canon 17-55 ?
Par Vasquez dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 24/02/2011, 13h57 -
Pourquoi Canon ne sort-il pas un 200-400 F/4 IS ?
Par tonio_ist dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 18Dernier message: 07/02/2011, 13h06 -
Pourquoi 1 an de garantie sur les produits Canon ?
Par artem34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/01/2009, 10h41 -
Pourquoi Canon ne l'a pas fait.....
Par breizheau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 81Dernier message: 17/12/2006, 01h34