Citation Envoyé par Quaker77 Voir le message
C'était pour le fait qu'on peut se prendre un peu la tête à enregistrer: ah m**** 370Ko.. on descend le curseur d'un cran... ah p***** 320Ko.. encore un coup.. 260Ko.. ah enfin..
T'avouera quand même que cet argument est bien merdeux ... Car même si je te limitais à 400 ou 500Ko il en serait de même ... ah daube 600ko, je descend d'un cran ... merde 450Ko ... ouf j'ai 400Ko ... Non ?

Heureusement faisant cette opération avec des logiciels donnant une estimation satisfaisante AVANT de valider, cette opération ne me prend que 5s ... dès que je m'approche de la valeur limite je valide (c'est pas non plus au Ko près) ...

Pour ce qui est du lieu de vacances j'avais soit aucun réseau soit presque, même regarder un mail était compliqué ...
Je pense qu'il est difficile de prévoir bien plus tant les conditions ne sont pas généralisées ... Celui qui a une com de 20 Méga sera sentira pénalisée, celui qui a tout juste un 512Ko (ou moins encore) le sera moins ...
De la même manière il existe très peu de sites proposant de belles photos dans des résolutions en dessous de 1024px, là encore on pourrait hurler alors de la résolution, car beaucoup ont des 24 pouces voir des 27 pouces, donc pourquoi se limiter à 1024 pixels ? et encore moins parfois ...

Il faut statuer sur une taille et poids, je trouve qu'on voit de bien belles choses ici et sur d'autres sites, preuve qu'on peut parfaitement proposer une qualité très honorable avec ces limites