Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
05/01/2009, 08h54 #1
- Inscription
- August 2008
- Localisation
- Rennes
- Âge
- 44
- Messages
- 157
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-85mm 4-5.6 | 50mm 1.8 II | 70-210mm 3.5-4.5
Pourquoi 1 an de garantie sur les produits Canon ?
bonjour à tous,
celà fait déjà un petit moment que je me pose cette question car j'avais déjà lu des articles à ce sujet.
normalement, tous les produits achetés après 1999 sont garantis 2 ans par le fabricant dans toute l'Europe et afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, la France l'a rajouté dans sa legislation.
Version Europe
Version France
Pourquoi Canon continue à insister lourdement sur les 1 an de garantie ? Quelqu'un a-t-il déjà renvoyé son appareil ou objo au SAV durant la 2e année et n'a pas eu à payer ?
je sais que silver_dot bosse au SAV Canon. ça serait bien d'avoir son avis sur ce sujet moins "technique"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Garantie Canon sur Eos 1D Mk III
Par PhilOcean dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 22/01/2008, 21h11 -
ERZAST de produits CANON
Par PHILOUDU59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 18/09/2006, 09h13 -
Enquête fiabilité produits et SAV Canon,
Par mr charlie dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 15/03/2006, 22h29