bonjour a tous
j'ai repris ce vendredi de chez mon photographe (magasin) après qu' ils ont effectuer maintes essais de l' ensemble , donc mon boitier EOS 6D avec ce zoom Sigma 150-600 C
pour eux il y avais des non concordances relativement fâcheuses ... et qu' ils aurai rectifier (je leurs avais laisser carte blanche pour cela... évident) il m' ont laisser preuves sur la carte mémoire resté dans le boitier des choses relatives a l' évolution constater et rectifier par eux ...? et a première vue il y a bien du changement a ceux que j' en obtenais...donc peut être moi qui HS et pas cet ensemble...(rire)
restera a mon tour de me remettre sur la <chose> pour constater si oui maintenant bonjour le positif ou...(a suivre ...)
après oui... absolument et tout a fait d' accord avec JPdsfr. qui a le lire une GRANDE sagesse pour ce tout qu' il a écrit...et tout a fait d’accord avec ce tout ....mais néanmoins je viens de poster sur coin-coin une recherche pour acheter éventuellement un 70D (comme Tristan71 indique) bien suffisant mais rien ne presse....