Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Pour la danse 5Dmk2 ou 7D
Mode arborescent
-
06/05/2010, 09h39 #1
- Boîtier
- EOS 350 D /EOS 50D
- Objectif(s)
- CANON 16-35 mm F2.8 L II USM, SIGMA 70-200 mm F2,8 II APO DG EX HSM
Pour la danse 5Dmk2 ou 7D
Bonjour a tous.
Je suis vidéaste, et je fait de la photo amateurs, sauf à deux moment de l'année.
Au mois de juin je fait (en plus des vidéos) des photos sur des galas de danse.
ça fait maintenant 3 ans que j'assure les photos et je suis terriblement déçut par la qualité.
J'ai commencé au 350 D, et je me suis payé l'année dernière un 50 D. Tous mes objectifs ouvrent à 2,8 mais :
- La danse ça va tres vite
- Je photographie dans un gymnase immense
- sur une scène qui à environ 30 mètres de profondeur de champs
- Il y a 150 danseuses sur scène
- Des jeu de lumière qui bouge très vite
- Des éclairagiste qui font des ambiance coloré mais avec la moitié des projo qu'il faudrait dans les parties sombre du spectacle donc des danseuses sous éclairées.
Au final j'arrive à sortir quelques truc mais au prix d'un travail de titan.
Pour cette année j'était parti pour tester la solution "flash" mais au vue de la taille de la scéne, du fait qu'il y a la put@!# de fumée. je me pose la question de encore changer d'appareil.
Je voie que le 7D monte énormément en iso et je me dit que c'est peut être la solution...
et en parcourant les forums je découvre que le 5Dmk2 tiendrait encore mieux les ISO
J'aimerai savoir pourquoi ? et j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez...
Merci par avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
pour spectacle de danse mesure spot ou centrale
Par JPDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/08/2011, 17h26 -
Viseur stigmometre pour 5DMK2
Par baron_noir dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 03/02/2010, 20h56 -
Mise a jour CS2 pour RAW du 5Dmk2
Par baron_noir dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 29/01/2009, 08h06 -
j'ai pas le feu vert pour le 5Dmk2... sinon ça va être l'orage!
Par Bosniak dans le forum [Architecture]Réponses: 18Dernier message: 16/11/2008, 22h47 -
[Danse] Biennale de la danse - Lyon
Par JeromeP dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 29/09/2008, 12h25