Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Pour acheter un power shot (Conseil)
Mode arborescent
-
19/07/2018, 11h25 #1
- Boîtier
- non
- Objectif(s)
- 1
Pour acheter un power shot (Conseil)
Bonjour , j'ai actuellement un panasonic lumix fz300 que j'aimerais tenté de revendre avec l'aide de la **** ou je l'avais acheter si c'est possible.
J'aimerais prendre un autre appareil photo un power shot nouveau mais au prix bas dans les 400 euro et j'aimerais avoir vos conseil
Je revends mon panasonic lumix fz 300 parce que je suis débutant au niveau de la photo et les photos qui prend je n'aime vraiment pas , pas assez de lumière dans l'écran
L'écran un peu flou et la photo aussi après une fois l'avoir prise
Je souhaiterais acheter un canon power shot nouveau qui n'est pas compliqué à s'en servir sans tous les réglages à faire qui soit automatique avec de très belle photos au niveau de la lumière
Que me conseillerez vous de faire ?
Merci à vous pour m'aider avant de faire n'importe quoi ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour acheter un objectif
Par Smailhe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 27/12/2012, 22h06 -
Changement d'appareil canon power shot S5IS
Par celine2487 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 3Dernier message: 10/09/2012, 16h22 -
Une pile a coulé dans mon power shot S3
Par vitelio dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 09/12/2010, 10h51 -
panne sur power shot A60
Par FRANCOIS mundo dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 15/11/2008, 09h06