Affichage des résultats du sondage: Etes-vous pour ou contre de poster et commenter les photos en mode Anonyme
- Votants
- 196. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Pour
123 62,76% -
Contre
73 37,24%
Affichage des résultats 1 à 45 sur 83
Discussion: Poster et commenter les albums en anonyme
Mode arborescent
-
29/04/2009, 16h21 #11Membre
- Boîtier
- 7D & 40D+grip
- Objectif(s)
- 12-24 f4+({17-50 ; 90 ; 70-200} f2.8) et 580EX II
Salut
C'est amusant tout de même d'être obligé de mettre ce truc anonyme en place, ça fait clan de la cour de récré où on défend ses petits copains:rudolph: en leur passant du cirage. C'est techniquement compliqué, ça prends du temps pour les modos, il suffit juste de réfléchir avant d'écrire, on est tous capable de ça je crois...
Je vais être honnête, des fois je trouve des tofs de mac, dufour (ou même d'autres habitués) simplement moyennes (de mon propre avis), mais les commentaires vont dans le sens du poil à tout prix, usant de superlatifs exagérés, je ne trouve même pas la force de poster mon commentaire par peur de passer pour le pinailleur ou casser l'ambiance joyeuse. Du coup je m'abstiens, dommage. Toujours à propos de Mac (désolé ça tombe sur ta pomme aujourd'hui :rolleyes
, j'ai personellement senti que ça le laissait de marbre les "le retour du grand mac" ou "comme d'habitudes c'est parfait", si bien qu'il ne répond qu'aux vraies critiques. Ca va j'en suis sur le pousser à acheter un 1000D pour enfin passer inaperçu.
Donc ma réponse à ce pour ou contre, est : regardons et analysons la photo avant de la commenter.....sans nous prosterner!
Voilou
Amitiés
EddieDernière modification par Edy ; 29/04/2009 à 16h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poster des photos pour le plaisir de poster
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 265Dernier message: 11/12/2008, 19h08 -
anonyme
Par bwalckie dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 23/11/2008, 21h51