Citation Envoyé par CharlieB Voir le message
C'est marrant mais il y a peu de temps le staff se félicitait du nombre d'inscrits, du nombre de posts et de photos (...) tout en remerciant les membres, même les plus modestes, pour leur participation à cette belle réussite... Et maintenant on crie halte à la médiocrité ? Stop ! Il y avait déjà la modération du forum qui ressemblait de plus en plus à de la censure, des modérateurs qui te répondent de regarder dans ton manuel quand tu poses une question technique, d'autres qui ne jurent que par leurs propres tests et qui ne postent que pour râler, ça devient de plus en plus grotesque, pour rester poli. Aussi je vais rendre un énorme service à la communauté : que le gentil administrateur veuille bien prendre un peu de son précieux temps pour supprimer mon profil, votre merveilleux site n'en sera que meilleur, je me casse !
Quand on ne comprend rien a rien, on fait des réponses comme la tienne.
Ou as-tu vu de la censure? Apportes des preuves, et non pas des allégations sans fondement.
Si tu ne sais pas lire ton manuel, achètes un jetable.
Maintenant, si tu veux te casser, ne reviens plus jamais, merci de nous rendre ce service.

Jean