Le 07-12-08 à 18h30, j’ai mis une réponse dans ce post, le résultat est resté affiché quelques minutes pendant lesquelles d’autres intervenants ont répondu.
Apres cela mon message n’est plus apparu dans la discussion.
J’ai envoyé 3 M.P. pour en connaître la raison dans les jours qui ont suivi par l’intermédiaire de " nous contacter " je suis toujours sans réponse.
Aussi c’est avec regret que je demande maintenant publiquement cette raison, en espérant pouvoir le faire.
Il y avait des hors-sujets, dont l'une de mes réponses.
Pas de quoi s'affoler pour autant.
Il y avait des hors-sujets, dont l'une de mes réponses.
Pas de quoi s'affoler pour autant.
Jean
Ce n'etait pas vraiment du hors sujet
Si on doit enlever tous les hors sujet dans ce post, il va fondre de quelques pages.
Je crois surtout qu’il traitait de la façon de ce comporter d’une jeune personne et qui avait déjà eu le même comportement dans un autre post dont j’indiquai le lien.
Si vous ne voulez pas que des discussions s’enveniment, il sera préférable de modérer certains comportements.
De plus cela n’excuse pas le manque de réponses à mes MP.
Je respect mes interlocuteurs, j’aimerai qu’ils en fassent de même.
Ce n'etait pas vraiment du hors sujet
Si on doit enlever tous les hors sujet dans ce post, il va fondre de quelques pages.
C'est vrai, mais je n'ai pas le temps de faire le ménage pour l'instant, désolé.
Envoyé par geo18
Je crois surtout qu’il traitait de la façon de ce comporter d’une jeune personne et qui avait déjà eu le même comportement dans un autre post dont j’indiquai le lien.
Il faut que jeunesse se passe et que vieillesse se passe, c'est tout naturel.
Envoyé par geo18
Si vous ne voulez pas que des discussions s’enveniment, il sera préférable de modérer certains comportements.