Citation Envoyé par bricecom Voir le message
Pardon, mais les mots ont un sens. Le commentaire que tu cites n'est pas une descente en flamme. Assener par contre un "y'a rien de bon", "c'est flou", sans autre commentaire pour l'étayer, ça, c'est de la descente gratuite.

EDIT : Et le 2e lien que tu postes étaye mon propos. Je ne vois rien de dégradant ou de choquant dans les commentaires que tu cites en lien... Alors, c'est sur : on s'extasie pas. Ben oui... Mais c'est pas pour ça qu'on est pas gentils et que c'est pas dit avec courtoisie me semble-t-il

EDIT2 : Le pire en plus, c'est que les posteurs le prennent plutot bien... Nul besoin donc de voler à leur secours.
+1, je vois rien de dramatique dans les commentaires...

Et c'est flou, c'est pas un cassage, c'est juste une réalité (je parle pas des cas ci-dessus). On a différents problèmes sur ce forum: les photos postées pour le plaisir --> des gens aggacés qui répondent séchements (p. ex. un certain zero_janvi) --> des auteurs succeptibles pour qui leur photo de chat sur le divan est au bord de l'eoscope. Franchement, quand je vois certaines photos, je me demande quelle est la question! Et si on a le malheur d'être critique, tout de suite c'est 'je voudrai bien t'y voir', 'c'est pas de ma faute s'il est pas resté en place' ou 'non, mais c'est juste pour partager'

A mon avis, la question est mal posée: plutôt que de poster des photos pour le [ndzj*: son propre] plaisir , on devrait poster des photos pour le plaisir des autres. Franchement, posez-vous la question: sur les 4 dernières photos que vous avez vues sur ce forum, combien vous ont fait plaisir? Je parle pas du coup de foudre gripoil-ien ou olivierc-esque, mais juste de celle que vous n'avez pas perdu de temps à regarder (si je peux m'exprimer ainsi).

Miguel

*ndzj : note de zero_janvi