Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 266

Vue hybride

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message
    Pardon, mais les mots ont un sens. Le commentaire que tu cites n'est pas une descente en flamme. Assener par contre un "y'a rien de bon", "c'est flou", sans autre commentaire pour l'étayer, ça, c'est de la descente gratuite.
    Ouais ça c'est encore pire, mais pour moi ces 2 remarques c'est négatif aussi... On peut pas être parfait du premier coup ! Et on construit pas une pièce monté a coup de hache ! Faut être un peu plus diplomate BORDEL ! Et corriger ce qui est corrigible, et après orienter ... La en gros perso je traduit : T'es con d'avoir poster ça pauvre nul !, casse toi d'ici t'y a pas ta place ... ce genre de remarque.

Je précise que c'est une traduction libre, avec possibilité d'erreur ... Et que ces 2 postes sont la en qualité d'illustration sortie de leur contexte, sans offusquer les auteurs et leur ayant droit.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Ouais ça c'est encore pire, mais pour moi ces 2 remarques c'est négatif aussi... On peut pas être parfait du premier coup ! Et on construit pas une pièce monté a coup de hache ! Faut être un peu plus diplomate BORDEL ! Et corriger ce qui est corrigible, et après orienter ... La en gros perso je traduit : T'es con d'avoir poster ça pauvre nul !, casse toi d'ici t'y a pas ta place ... ce genre de remarque.

Je précise que c'est une traduction libre, avec possibilité d'erreur ... Et que ces 2 postes sont la en qualité d'illustration sortie de leur contexte, sans offusquer les auteurs et leur ayant droit.
    Là, c'est toi qui pousses un peu, garçon.
    Tu interprètes beaucoup trop librement des propos parfaitements posés et justifiés.
    Donc, c'est ta présente remarque qui est négative.

Jean

Boîtier
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Là, c'est toi qui pousses un peu, garçon.
    Tu interprètes beaucoup trop librement des propos parfaitement posés et justifiés.
    Donc, c'est ta présente remarque qui est négative.

Jean
    Je suis diplomate a la Audiard ... Et mes traductions sont libres... Et être négatif pour de la photo suffit d'inverser les couleurs pour être bon...

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Je suis diplomate a la Audiard ... Et mes traductions sont libres... Et être négatif pour de la photo suffit d'inverser les couleurs pour être bon...
    Sauf qu'Audiard avait du talent.

Jean

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

rectification, Audiard avait beaucoup plus de finesse dans ses propos!

Comme Celtic, je trouve que tu pousses le bouchon trop loin Maurice! Critiquer c'est bien, mais critiquer pour critiquer et pour ajouter de l'huile sur le feu, ça s'appelle de la provocation, ce n'est pas le but de ce fil.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

pour moi ces 2 remarques c'est négatif aussi... On peut pas être parfait du premier coup ! Et on construit pas une pièce monté a coup de hache ! Faut être un peu plus diplomate BORDEL ! Et corriger ce qui est corrigible, et après orienter
    Bien sûr que c'est négatif. Mais, il me semble que les gens postent ici pour progresser et ça passe nécessairement par l'apprentissage de ses échecs. On construit pas une pièce montée à coup de hâche, mais pas non plus, en disant à l'apprenti qu'il est le roi du monde dès qu'il est arrivé à faire un chou à la crème. Et y'a pas de mal, faut bien commencer par là, non ?

... La en gros perso je traduit : T'es con d'avoir poster ça pauvre nul !, casse toi d'ici t'y a pas ta place ... ce genre de remarque.

Euh, là, je crois que tu montes un peu trop dans les tours sur les 2 ou 3 discussions un peu polémique du moment. C'est un effet une traduction très libre qui est, pour l'interprétation de mes commentaires, totalement dénuée de fondement.

Boîtier
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par bricecom Voir le message

Euh, là, je crois que tu montes un peu trop dans les tours sur les 2 ou 3 discussions un peu polémique du moment. C'est un effet une traduction très libre qui est, pour l'interprétation de mes commentaires, totalement dénuée de fondement.
    Désolé c'est pas ton commentaire que j'ai voulut prendre ne exemple ... Mais celui qui est 2 etages plus haut ..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Poster Des Photos Avec Un Mac?
    Par RodolpheB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2008, 11h28

Règles de messages