Affichage des résultats 1 à 45 sur 266
Discussion: Poster des photos pour le plaisir de poster
Vue hybride
-
08/12/2008, 12h00 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Si ! J'ai bien compris, mais je me suis mal exprimé, le risque c'est que la rubrique atelier qui n'est pas faite pour cela, soit saturée par des photos pour lesquelles les auteurs poseraient un tas de questions genre: "Que puis-je faire pour éviter le flou", "Pensez-vous que mon cadrage est bon","Ma photo n'est-elle pas surexposée?", etc,...
-
08/12/2008, 12h11 #2Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
C'est exactement çà! C'est comme cà que je vois les choses. La rubrique atelier devrait aller dans ce sens là. Et puis une rubrique atelier sans exemple concret, c'est pas vraiment un atelier pour moi.... Dans cette rubrique atelier il y a qq questions-réponses mais il y a très peu de concret, très peu d'exemples avec des photos, alors que pour moi un atelier photo devrait passer par là, par de nombreuses photos qui seraient commentées, des photos où leurs auteurs demanderaient si la lumière est bonne par exemple, etc etc..........Si ! J'ai bien compris, mais je me suis mal exprimé, le risque c'est que la rubrique atelier qui n'est pas faite pour cela, soit saturée par des photos pour lesquelles les auteurs poseraient un tas de questions genre: "Que puis-je faire pour éviter le flou", "Pensez-vous que mon cadrage est bon","Ma photo n'est-elle pas surexposée?", etc,...
Actuellement dans la version actuelle du forum, un débutant qui souhaite avoir des conseils concret pous savoir comment améliorer sa photo sur un point bien précis, il poste sa photo où???
La rubrique atelier actuelle est très peu fréquentée, il y a très peu de messages postées. Je trouve çà étonnant.
Ensuite si qqun trouve que sa photo est "bonne", il la poste sur la rubrique Albums.
On y verrait déjà plus clair à mon avis.... Ca éviterait de se retrouver avec qq photos dans la rubrique album où leur auteur demande comment faire pour récupérer une partie cramée par exemple.
Vous en pensez quoi de tout çà?
Dernière modification par jeje07 ; 08/12/2008 à 12h14.
-
08/12/2008, 16h01 #3Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poster Des Photos Avec Un Mac?
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 12h28