Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 266

Vue hybride

Membre Avatar de Miss-CanOniste
    Boîtier
    7D - 6D
    Objectif(s)
    16-35 L | 35 Art | 50 1,4 | 24-105 L | 100 L

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    D'une part, on n'a pas fini de déplacer les posts avec ceux qui vont se gourrer de rubrique. Ca arrive actuellement, donc ça devrait empirer avec ce système.
    Et puis, pourquoi supprimer un posts parce qu'il n'a reçu aucun commentaire, ou bien parce que la tof est merdique? (par merdique, on peut comprendre : perfectible ).

Jean
    J'ai jamais dit ça, j'disait juste que si on prennais l'idée de Fredo_45, alors il faudrai faire attention de bien donner son avis sur toutes les photos postée dans la rubrique qui est épurée tout les mois. ne pas en oublier une sinon ça ne sert a rien de poster.
    Admetton que je poste une photo dans la rubrique qui est épurée chaque mois pour avoir des avis et des critiques : si au bout du mois j'ai pas un seul commentaire, et que mon post est supprimé (comme tout les autres vu xé le principe) et que je n'ai aucun commentaire, ça serai vraiment dommage.
    en aucun cas j'ai dit qu'il fallait supprimer les post sans commentaire.
    As-tu compri c'que j'veux faire passer ou est ce que j'ai déballé un charabia ?

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Suffit de découper les albums en 2, et ouvrir un concours permanent à L'eoscope pour chaque catégorie... Seul les tofs invitées par les participants/membres/modérateurs peuvent poster dedans, et les albums généraux sont épurés au bout de 30 jours par exemple ... Comme ca les tofs partage, critique disparaissent toute seul ..
    Citation Envoyé par Miss-CanOniste Voir le message
    J'ai jamais dit ça, j'disait juste que si on prennais l'idée de Fredo_45, alors il faudrai faire attention de bien donner son avis sur toutes les photos postée dans la rubrique qui est épurée tout les mois. ne pas en oublier une sinon ça ne sert a rien de poster.
    Admetton que je poste une photo dans la rubrique qui est épurée chaque mois pour avoir des avis et des critiques : si au bout du mois j'ai pas un seul commentaire, et que mon post est supprimé (comme tout les autres vu xé le principe) et que je n'ai aucun commentaire, ça serai vraiment dommage.
    en aucun cas j'ai dit qu'il fallait supprimer les post sans commentaire.
    As-tu compri c'que j'veux faire passer ou est ce que j'ai déballé un charabia ?
    Bon, je comprend une chose, c'est que ça va compliquer le forum, ce qui ne m'emballe pas vraiment.
    On verra bien, pas de panique

Jean

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Poster Des Photos Avec Un Mac?
    Par RodolpheB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2008, 11h28

Règles de messages