Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 266

Vue hybride

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Le problème, Miss-CanOniste (t'as vu j'ai même fait attention au O majuscule ), c'est que QUI décidera OU va SA photo ? A partir de quand on est plus débutant ? Quant aux experts, ils ont peut être aussi envie de se faire démont....... critiquer aussi ?

Je ne suis plus débutant, mais j'apprécie de soumettre mes photos à la critique. Surtout à la critique négative. On apprécie d'autant plus les commentaires positifs.

Je réaffirme que pour partager, un blog, un flickr (ou autre site du même genre) ou un site perso est une bien meilleure solution. Si on poste ici, c'est que par définition, on veut un avis et même, j'insiste, on veut un avis avec les points négatifs de la photo. Je ne suis jamais surpris des commentaires négatifs qu'on peut me faire, il m'est même arrivé d'explicitement en demander dès le post initial.

Membre Avatar de bouchet.marc
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon 70-200 L ; Canon 100 Macro ; Sigma 150 macro ; Tamron 17-50 ; Sigma 1,4X

Par défaut Découragé...

Eh bein....

Je suis pas pret à reposter une tof...

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par bouchet.marc Voir le message
    Eh bein....

Tu as oublié ton objectif en titre :
    Objectif(s): L'Eoscope, 1 jour peut-être, à force de persévérance et de bons conseils...

Alors oui poste et poste encore même si c'est pas top et si ton objectif est de poster des photos dans le but de progresser et d'atteindre ton but. C'est là que je veux en venir, je n'ai pas dit pour autant qu'il ne fallait que poster des photos Tops

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]