Affichage des résultats 1 à 45 sur 266
Discussion: Poster des photos pour le plaisir de poster
Vue hybride
-
07/12/2008, 11h55 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Le problème, Miss-CanOniste (t'as vu j'ai même fait attention au O majuscule
), c'est que QUI décidera OU va SA photo ? A partir de quand on est plus débutant ? Quant aux experts, ils ont peut être aussi envie de se faire démont....... critiquer
aussi ?
Je ne suis plus débutant, mais j'apprécie de soumettre mes photos à la critique. Surtout à la critique négative. On apprécie d'autant plus les commentaires positifs.
Je réaffirme que pour partager, un blog, un flickr (ou autre site du même genre) ou un site perso est une bien meilleure solution. Si on poste ici, c'est que par définition, on veut un avis et même, j'insiste, on veut un avis avec les points négatifs de la photo. Je ne suis jamais surpris des commentaires négatifs qu'on peut me faire, il m'est même arrivé d'explicitement en demander dès le post initial.
-
07/12/2008, 12h01 #2
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 L ; Canon 100 Macro ; Sigma 150 macro ; Tamron 17-50 ; Sigma 1,4X
Découragé...
Eh bein....
Je suis pas pret à reposter une tof...
-
07/12/2008, 12h09 #3
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Tu as oublié ton objectif en titre :
Objectif(s): L'Eoscope, 1 jour peut-être, à force de persévérance et de bons conseils...
Alors oui poste et poste encore même si c'est pas top et si ton objectif est de poster des photos dans le but de progresser et d'atteindre ton but. C'est là que je veux en venir, je n'ai pas dit pour autant qu'il ne fallait que poster des photos Tops
-
07/12/2008, 12h28 #4
-
07/12/2008, 12h22 #5
-
07/12/2008, 12h25 #6
-
07/12/2008, 12h30 #7
-
07/12/2008, 12h59 #8
- Boîtier
- eos40D
- Objectif(s)
- 24/105L - 100/400 L.. et progresser !!!