maitre de son image, il est vrai que le posteur a le droit de mettre sa photo, s'il est membre, il paye et donc après dur dur de lui dire que ça photo n'a rien à faire ici !!!

ceci dit, il y a des photos que meme pas je regarde ou je ne commente, rien de méchant à cela, juste qu'il est vrai il faut arrêter de poster des photos de bout de jardin sans intérêt, avec des couleurs délavées, un cadrage nul et je passe le reste .........

il faut que chacun se prenne en main et réalise à quel point il faut être respectueux de l'avancée du travail des autres, perso je veux avancer et pas reculer, et en voyant de tels clichés ça ne me met pas l'eau à la bouche pour poursuivre l'aventure !!!

ça saoule quoi !!
je répète il n'y a rien de méchant dans mes propos, j'adhère à 100% au post

ensuite limiter le nombre de photos là je crois qu'il y a problème !! si c'est un utilisateur Ok bon après tout les modos ont un droit de réserve à cela, s'il est membre là c'est plus compliqué à mon sens

mais chacun doit se prendre en main, regarder déjà le travail fourni par certains ici, qui est sans mentir de haute volée, que ce soit la lumière, le cadrage, l'idée de photo, et le traitement

il faut qu'ils réalisent qu'ils doivent un tant soi peu progresser et avoir des idées et un oeil nouveau sur leur PDV avant de poster tout et n'importe quoi

bien maitriser un logiciel de retouche et de recadrage (ça prend 1 heure pour avoir quelques bases sympas), choisir un thème et ne pas shooter n'importe quoi, aller faire un tour dans l'eoscope pour voir nos cadors à l'oeuvre, se PRESENTER (car là encore il y a des lacunes de leur part je trouve) et ensuite ils pourront avoir le ressentiment des autres membres sur leur cliché

Tonino